Ânes

LOCATION SUR PLUSIEURS JOURS

La randonnée en compagnie d’un âne est un moyen idéal pour partir à la découverte des plateaux du Vercors Sud, que ce soit vers Font d’Urle ou Ambel ou bien la réserve des Hauts Plateaux du Vercors.

Vous cheminerez en liberté et en autonomie à la découverte de paysages grandioses. Le bivouac est autorisé dans tout le Parc régional du Vercors ainsi que dans la Réserve, en respectant  des règles élémentaires de bonne conduite.

Nous validerons ensemble un itinéraire, préparé par vos soins ou proposé par nous.

L’hébergement sur votre étape est à organiser  et à réserver par vos soins. Encore une fois, nous pouvons vous conseiller.

Départ de la ferme J1 à partir de 9h, l’idéal étant d’arriver la veille de votre départ pour que nous puissions vous fournir l’équipement nécessaire à votre paquetage qui doit être pensé pratique et compact et ne pas dépasser 40kg et valider avec vous votre itinéraire. Un âne est en principe capable de porter les bagages d’une famille de 4 personnes.

Bilan carbone oblige, nous préférons voir nos ânes partir et…revenir à la ferme. Cependant si votre randonnée passe  par les Hauts Plateaux nous pourrons acheminer votre âne à l’une des portes d’entrée (Parking du Plateau de Beurre) ou vous y récupérer, moyennant un supplément.